Remorque stationnée sur un passage pour piétons
J’ai de nouveau interpellé le Collège au sujet de la présence régulière d’une remorque stationnée directement sur le passage pour piétons face au Batopin à proximité de la Place du Pérou. Le mercredi 17 mars encore, celle-ci est restée en place durant une bonne partie de l’après-midi, compromettant clairement la visibilité et la sécurité des usagers, en particulier des piétons. […]
» Read more